Chelsea ne compte pas faire d'économies cet été, Piqué revient pour le Milan, le boulet du Real... Toute l'actu étrangère est dans la Revue de Presse du 10.
DAILY MAIL | ROYAUME-UNI
Hazard, une hypothèse pour voir si Roberto compte Hazard a guess if Roberto matters
Chelsea a les moyens de recruter le Belge mais l'argent suffira-t-il ?
C'est la question que se pose le Daily Mail. Si Chelsea ne change pas de coach (ce que beaucoup de commentateurs du football anglais pensent plausible), les Blues réussiront-ils à faire venir de grands noms ? Ronaldo, par exemple, qui après avoir connu Mourinho et Ferguson pourraient snober un projet à la tête duquel se trouve Roberto Di Matteo. Le quotidien anglais pense qu'Eden Hazard pourrait sauver le coach italien. Le manager de Chelsea aurait fait du Belge sa priorité. S'il réussit à le convaincre, Abramovitch pourrait y réfléchir. Le Russe rêve d'une association Hazard-Ronaldo.
AS | ESPAGNE
Coentrao et dix autres Coentrao y diez mas
Le Portugais, la nouvelle cible des médias espagnols
Depuis que la presse l'a surpris en train de fumer pendant la soirée de son anniversaire, Fabio Coentrao est pris en grippe par le public du Bernabeu. Sifflé à son entrée lors du dernier match, le Portugais n'a pas été bon mais son entraîneur le défend quoi qu'il arrive : « Les sifflets du Bernabeu, je n'y prête pas attention. » Ce soir, le comptratiote du Special One pourrait débuter le match contre l'Apoel Nicosie à gauche de la défense.
LA GAZZETTA DELLO SPORT | ITALIE
Stramaccioni, l'Inter est à toi ! Stramaccioni, l'Inter e' tua !
Au revoir Ranieri, bienvenue à l'entraîneur de la Primevera
Il vient de remporter la première édition de la NextGen Cup (Ligue des champions des U19) ce dimanche contre l'Ajax, après avoir éliminé l'OM en demies. Andrea Stramaccioni entre dans le grand bain. À l'image d'un Barça, l'Inter fait confiance à un homme du club pour reconstruire une nouvelle équipe tournée vers l'avant et la jeunesse.
A BOLA | PORTUGAL
« Benfica doit être parfait » « Benfica tem de ser perfeito »
Ce soir, Benfica affronte Chelsea et comme toujours, Jorge Jesus est confiant
La presse portugaise et le club n'ont pas apprécié la petite danse de Didier Drogba après le tirage au sort. Vécu comme un manque de respect, l'entraîneur lisboète est revenu sur la polémique : « Nous répondrons à Drogba sur le terrain. » Utilisé pour motiver les joueurs, ce petit incident risque de trouver un écho ce soir du côté de la Luz. En championnat, ce sont les surprenants Guerriers do Minho qui font la surprise. Après une saison dernière plus que réussie (finale de Ligue Europa et 4ème de Liga Sagres), Braga confirme cette année et prend la tête du championnat suite aux mauvaises prestations de Benfica et Porto ce week-end.