menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Boudebouz : « Faire une étape intermédiaire en France »
La rédaction

Ryad Boudebouz a un plan de carrière bien établi. Annoncé partant du FC Sochaux-Montbéliard depuis plusieurs saisons, l'Algérien n'a toujours pas coupé le cordon avec son club formateur. Toutefois, après des années de tervigersations, le Lionceau semble prêt à prendre son envol. S'il se dit prêt à rester en France pour passer un cap, il ne ferme cependant pas la porte à un départ à l'étranger.

« Si j'ai une belle opportunité étrangère... »

« Comme tout le monde, un grand club étranger peut m'attirer, a-t-il confié dans les colonnes de France Football. Mais j'aimerais déjà faire une étape intermédiaire en France, dans un club qui joue régulièrement le haut du tableau, et découvrir la Ligue des Champions. Un peu comme Marvin (Martin) avec Lille. Je viens d'avoir vingt-trois ans. Je me suis fixé ce plan de carrière depuis toujours. Après, si j'ai une belle opportunité étrangère, je ne vais pas cracher dessus ! »