Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Blanc à l’affût pour Monaco, Rennes et le PSG ?

Laurent Blanc

Alors qu’il serait actuellement à la recherche d’un club pour la rentrée, Laurent Blanc continue de prospecter dans l’Hexagone.

En stand-by depuis son départ de l’équipe de France l’été dernier, Laurent Blanc se verrait bien reprendre du service après une année loin des bancs de touche. Selon Eurosport, l’ancien sélectionneur national aurait d’ailleurs fait de l’AS Monaco sa priorité depuis plusieurs semaines, mais le club de la Principauté souhaite avant tout régler son double litige avec le LFP et la FFF avant de se pencher sur ce dossier.

Le PSG et Rennes en second choix ?

Toutefois, l’ancien Bordelais a plus d’une corde à son arc. Toujours selon Eurosport, il garderait un œil attentif à ce qui se passe du côté de Rennes et du PSG. Alors que les Bretons se cherchent un technicien pour remplacer Frédéric Antonetti, Blanc souhaiterait se placer en prétendant sérieux pour le poste même si ses prétentions salariales pourraient poser problème. Enfin, le feuilleton Carlo Ancelotti du côté du Parc des Princes laisse la porte ouverte à divers profils qualifiés tels celui de Blanc.

Articles liés