Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Barthe : « Lewandowski va changer d’équipe cet été »

Robert Lewandowski

L’avenir de Robert Lewandowski sera sûrement l’un des feuilletons les plus passionnants du prochain mercato. A en croire les déclarations de son agent, le Polonais va quitter le Borussia Dortmund cet été.

Maik Barthe, l'un des conseillers de Robert Lewandowski, qui a marqué les quatre buts en Ligue des Champions en demi-finale aller contre le Real Madrid (4-1), a annoncé que son client allait partir cet été pour un autre club. Selon lui, un accord aurait déjà été trouvé et le Borussia Dortmund aurait validé cette transaction. Manchester United serait en pole position pour accueillir le joueur. Les Reds Devils pourraient offrir 30 millions d’euros pour s’attacher ses services.

« Il y a une offre qui satisfait à la fois Robert et les critères du BvB »« Nous sommes parvenus à un accord avec un autre club et Robert va changer d’équipe cet été. Il y a en effet une offre qui satisfait à la fois Robert et les critères du BvB. Le Borussia nous a déjà assuré qu’il laisserait partir le joueur sous ces circonstances », a fait savoir l’agent du joueur, Maik Barthe, dans les colonnes de SportBild.

Articles liés