Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  2. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  3. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  4. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  5. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
Foot - Mercato - Barcelone

Barcelone : Une piste offensive de Luis Enrique bloquée par un proche de Mourinho ?

Alors qu’il serait pisté par le FC Barcelone pour faire souffler le trio infernal Messi-Neymar-Suarez, Alvaro Negredo pourrait finalement rebondir en Premier League…

Alors que le Barça lorgnerait son profil pour en faire une doublure de Messi, Neymar ou Luis Suarez, Alvaro Negredo (30 ans) pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre et effectuer un retour en Premier League. Passé par Manchester City entre 2013 et 2015, l’international espagnol devrait quitter le FC Valence cet été, et le club de Middlesbrough serait très intéressé par sa venue. L’attaquant espagnol rejoindrait alors Aitor Karanka, l’ancien adjoint de José Mourinho au Real Madrid entre 2010 et 2013.

Negredo, un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire ?

Selon le média espagnol Deporte Valenciano, le départ de Negredo chez les Boro serait dans les tuyaux depuis plusieurs jours et le directeur sportif de Valence, Jesús García Pitarch, inclurait le latéral droit Antonio Barragán (29 ans) pour faciliter l’opération. Après avoir acquis Nani, en provenance du Fenerbahçe pour 8,5M€, les dirigeants valenciens seraient en effet contraints de vendre afin de récupérer des liquidités. Toujours selon Deporte Valenciano, Negredo pourrait effectuer son come-back en Premier League sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire...

Articles liés