Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba ouvre grand la porte à un protégé de Zidane !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Isco intéresse plusieurs écuries européennes, dont le Barça. Jordi Alba, son ancien coéquipier à Valence apprécierait si le joueur du Real Madrid venait en Catalogne.

Depuis plusieurs semaines, les sorties médiatiques autour de l’avenir d’Isco se font de plus en plus présentes. « J’ai besoin de temps de jeu. C’est ce qui me préoccupe le plus. La carrière d’un footballeur est courte. Je suis heureux ici et j’aimerai jouer encore longtemps pour le Real. À partir de maintenant et jusqu’à la fin de la saison, nous allons prendre une décision. Mon avenir est en jeu », déclarait récemment Isco concernant son avenir au Real Madrid.

« Tous les bons joueurs sont les bienvenus »

Un avenir qui pourrait s’écrire au FC Barcelone. En effet, les grands rivaux du Real Madrid s’intéresseraient de près à l’international espagnol. Une arrivée qui paierait à Jordi Alba. En effet, Sport rapporte que le latéral gauche espagnol a déclaré que : « Tous les bons joueurs sont les bienvenus. Je le connais depuis mon temps à Valence et je l’apprécie, mais nous devons nous concentrer sur les joueurs que nous avoir ».

Articles liés