Mercato - Barcelone : Lionel Messi, Luis Enrique, sa prolongation… Les confidences de Daniel Alves !
La rédaction

Le latéral du FC Barcelone, Dani Alves s’est exprimé au sujet de sa prolongation de contrat, ainsi que sur l’altercation qui a eu lieu entre Lionel Messi et Luis Enrique.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le Barca le 30 juin dernier, Daniel Alves était courtisé par de nombreuses écuries européennes. D’abord annoncé du côté du ParisSaint-Germain, puis de ManchesterUnited, c’était le MilanAC qui semblait tenir la corde, avant que l’international auriverde ne change d’avis pour finalement prolonger avec les blaugrana jusqu’en 2017.

« J’AURAIS PU SIGNER UN PRÉ-CONTRAT »

DanielAlves est revenu sur l’épisode de sa prolongation avec Barcelone, affirmant, par la même occasion, qu’il n’avait jamais eu l’intention de rejoindre un autre club : « Il me restait plus que six mois de contrat et j’aurais pu signer un pré-contrat avec une autre équipe, mais j’ai refusé. J’ai décidé d’être honnête jusqu’à la fin, et si en juin, je n’avais pas trouvé d’accord, j’aurais signé pour un autre club. Je reste concentré à 100% pour faire un excellent travail. » a-t-il affirmé a Bola da Vez.

« LES GENS PARLENT BEAUCOUP »

Interrogé sur l’altercation qui avait eu lieu à l’entrainement entre LionelMessi et l’entraineur du FCBarcelone, LuisEnrique, DaniAlves a tenu à clarifier la situation : « Les disputes arrivent souvent quand on veut s’améliorer. Il est clair que les tensions ont existées mais c’était du à la concurrence. Les gens parlent beaucoup… Tout a commencé pendant un match d’entrainement et l’interprétation d’une action. Le Mister l’a interprété d’une manière et Messi d’une autre. Messi est très compétitif, il ne veut jamais perdre et son équipe a perdu, la conversation est donc montée d’un ton. Tout le monde est différent mais nous avons tous le même objectif. Même les meilleures familles se disputent. » 

Articles liés