Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand l’Ajax valide le choix de Frenkie De Jong !

Alors qu’il rejoindra le FC Barcelone l’été prochain, Frenkie De Jong reste sur toutes les bouches des dirigeants de l’Ajax Amsterdam. Marc Overmars, directeur sportif du club néerlandais, s’est une nouvelle fois exprimé sur le départ du jeune milieu.

Depuis l’officialisation de son transfert au FC Barcelone, Frenkie De Jong est un peu dans le dur et n’arrive pas à retrouver de la réussite dans son jeu. Pour autant, le Barça et ses supporters ne sont pas inquiets et se frottent toujours autant les mains d’avoir réussi à recruter De Jong, au nez et à la barbe du PSG. Lors d’un entretien accordé à VTV Uruguay, Marc Overmars est revenu sur le choix de l’international néerlandais de rejoindre la Catalogne.

« Frenkie est un joueur très bien pour le Barça »

D’après le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong a fait le bon choix en rejoignant le FC Barcelone, et le Barça a fait le bon choix en recrutant la pépite ajacide. « C’est important pour le Barca d’avoir des joueurs comme De Jong. Avec son talent et son jeune âge, il peut réussir à se transformer en un Xavi ou un Iniesta. Ils doivent former leurs propres joueurs et les mélanger avec d’autres bons joueurs venus d’ailleurs. De Jong n’est pas Messi, il n’y en a qu’un seul. Frenkie est un joueur très bien pour le Barca, j’ai hâte de le voir jouer la saison prochaine », a déclaré Marc Overmars.

Articles liés