Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait plusieurs alternatives au dossier Verratti !

Le FC Barcelone, qui ferait de Marco Verratti sa cible prioritaire au milieu de terrain lors du prochain mercato estival, ciblerait également Julian Weigl et Nemanja Matic en cas d’échec de son plan A.

En interne, le FC Barcelone préparerait déjà la saison prochaine. L'actuel second de Liga affiche des carences dans certains de ses secteurs de jeu, dont le milieu de terrain. En effet, André Gomes, recruté 35M€ l'été dernier, ne donne pas entière satisfaction au club barcelonais. De plus André Iniesta, miné par les blessures, ne peut plus assumer le rôle de leader technique sur l’intégralité d’une saison. Compte tenu de cette situation, le club catalan verrait en Marcos Verratti la solution idéale pour dynamiser son entrejeu. En cas de difficulté dans la piste menant à l'international italien du PSG, le FC Barcelone viserait deux autres joueurs.

Weigl et Matic en plan B ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone convoiterait Julian Weigl et Nemanja Matic, en cas d’échec dans le recrutement de Marcos Verratti. Tandis que le premier cité est titulaire indiscutable au Borussia Dortmund, le second est un homme clé du dispositif mis en place par Antonio Conte cette année. Ainsi, ces deux noms seraient susceptibles de rejoindre la Catalogne dès l’été prochain.

Articles liés