Mario Balotelli s’est encore distingué ce week-end. Par un doublé face à Sunderland (3-3) mais aussi par une brouille sur le terrain avec un coéquipier. Selon la presse anglaise, City songerait à vendre l’Italien cet été.
Roberto Mancini et Manchester City seraient-ils arrivés à exaspération concernant le cas du turbulent Balotelli ? A en croire la presse anglaise, Super Mario ne fait plus rire chez les Citizens. Le Sunday Times et le Telegraph affirment que City n’est plus opposé au départ de l’Italien. Une position adoptée également par Mancini, lassé d’avoir si souvent couvert le garnement et de constater si peu de gratitude en retour.
City : Balotelli lâché par Mancini ? Sur le terrain, Balotelli est tout de même généreux avec un nouveau doublé inscrit face à Sunderland (3-3). Mais le match nul arraché par les Citizens est passé au second plan. Balotelli a ainsi ponctué sa prestation d’une scène digne de cour de récré. L’Italien s’est chamaillé sur le terrain avec Aleksandr Kolarov pour tirer un coup-franc, nécessitant l’intervention du capitaine Vincent Kompany. L’Italien a ensuite boudé sur le terrain et adressé un regard noir à son coéquipier serbe après son but.
En dépit d’un doublé donc, Roberto Mancini a jugé que Balotelli n’avait « pas bien joué ». L’entraîneur des Citizens serait prêt à lâcher celui qu’il a si souvent protégé. Balotelli représente une excellente affaire sportive mais qui souhaite actuellement devoir gérer la somme d’ennuis qui l’accompagne ?