Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Eden Hazard ironise sur le dossier Lukaku... 

Auteur une nouvelle fois d’une très bonne saison, Romelu Lukaku est ciblé par Chelsea. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Eden Hazard, qui s’est amusé de la situation.

Dernièrement, la presse britannique expliquait que le serial buteur d’Everton, Romelu Lukaku aurait repoussé les avances de Manchester United. Avec 26 buts et 7 passes décisives, Lukaku est pisté par de nombreux clubs européens. Mais l’ancien joueur de Chelsea aurait fait d’un retour chez les Blues sa priorité, car il souhaiterait jouer sous les ordres d’Antonio Conte. Et Eden Hazard n’a pas hésité à ironiser sur une possible arrivée de son coéquipier en sélection. 

« Peut-être qu'il n'y aura pas assez d'argent pour obtenir Romelu »

Dans un entretien accordé au quotidien Het Nieuwsblad, Eden Hazard s’est confié sur les rumeurs d’un transfert de Lukaku à Chelsea : « Si je signe un nouveau contrat, peut-être qu'il n'y aura pas assez d'argent pour obtenir Romelu ! Je plaisante. Qu’il vienne, nous serons prêts pour la nouvelle saison. » L’ambiance risque d’être au rendez-vous si les deux Belges venaient à rejouer ensemble. 

Articles liés