menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  2. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  3. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  4. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  5. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
Mercato - Chelsea : Quand Eden Hazard ironise sur le dossier Lukaku... 
Félix Mansard

Auteur une nouvelle fois d’une très bonne saison, Romelu Lukaku est ciblé par Chelsea. Et cela n’a pas manqué de faire réagir Eden Hazard, qui s’est amusé de la situation.

Dernièrement, la presse britannique expliquait que le serial buteur d’Everton, Romelu Lukaku aurait repoussé les avances de Manchester United. Avec 26 buts et 7 passes décisives, Lukaku est pisté par de nombreux clubs européens. Mais l’ancien joueur de Chelsea aurait fait d’un retour chez les Blues sa priorité, car il souhaiterait jouer sous les ordres d’Antonio Conte. Et Eden Hazard n’a pas hésité à ironiser sur une possible arrivée de son coéquipier en sélection. 

« Peut-être qu'il n'y aura pas assez d'argent pour obtenir Romelu »

Dans un entretien accordé au quotidien Het Nieuwsblad, Eden Hazard s’est confié sur les rumeurs d’un transfert de Lukaku à Chelsea : « Si je signe un nouveau contrat, peut-être qu'il n'y aura pas assez d'argent pour obtenir Romelu ! Je plaisante. Qu’il vienne, nous serons prêts pour la nouvelle saison. » L’ambiance risque d’être au rendez-vous si les deux Belges venaient à rejouer ensemble. 

Articles liés