ASSE : Brandao en approche
La rédaction

Comme révélé par le10sport.com jeudi, Brandao, qui est libre depuis la fin de son contrat avec l'Olympique de Marseille, se rapproche doucement mais sûrement de l'AS Saint-Etienne.

L'attaquant brésilien a fait savoir aux dirigeants stéphanois ces derniers jours qu'il était prêt à baisser ses prétentions salariales pour signer à l'ASSE. Ces dernières heures, le Brésilien s'est aligné sur les tarifs évoqués par le club stéphanois.

L'ACA a rendez-vous avec Mutu lundi L'affaire pourrait donc se conclure en tout début de semaine. Brandao signerait alors pour deux ans, avec éventuellement une année supplémentaire en option. Seule une ultime surenchère venue de Turquie est susceptible de freiner l'affaire. Quant à l'AC Ajaccio, qui est aussi intéressé par Brandao, il a rendez-vous ce lundi avec les représentants de l'attaquant roumain, Adrian Mutu, pour tenter de trouver un accord. Mutu est la priorité des dirigeants ajacciens. Bref, il y a de grandes chances que Brandao signe chez les Verts en début de semaine. Les dirigeants stéphanois cherchaient depuis plusieurs semaines un avant-centre physique, libre ou en prêt. Si jamais Brandao ne venait pas, l'ASSE pourrait activer la piste menant au buteur brésilien de Porto, Kleber.