ASSE : Brandao diminue ses tarifs
La rédaction

L’AS Saint-Etienne reste en quête d’un avant-centre au profil plutôt physique d’ici à la fin du mercato estival. Brandao, libre depuis la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, reste une option pour le club stéphanois.

Selon nos informations, l’attaquant brésilien serait revenu ces dernières heures vers l’ASSE avec des prétentions salariales revues à la baisse. Pour l’instant, ces prétentions seraient encore jugées trop élevées par la direction stéphanoise, qui est campée sur les chiffres qu’elle avait annoncés initialement.

L'ASSE reste campée sur ses premiers chiffres De source proche du club stéphanois, on indique donc que si la piste n’est pas fermée, car le profil de Brandao est apprécié du staff, elle n’est pas franchement activée car le différentiel entre les positions de chacun reste important. D’autres solutions offensives sont étudiées. Il faut dire que les dirigeants stéphanois cherchent depuis plusieurs semaines un attaquant axial, capable de servir de point d’appuis. Dans un premier temps, ils avaient d’ailleurs prévu d’investir sur ce poste. Mais Christophe Galtier a finalement préféré que le club investisse sur Romain Hamouma au poste d’ailier droit. Le club stéphanois n’ayant plus d’enveloppe pour l’attaquant, il doit donc se tourner en priorité vers des joueurs libres ou en prêt.