Accès direct au contenu

Appui de Wenger

Arsenal : un infiltré chez les Bleus pour draguer MVila

Yann Mvila

Yann M’Vila fait partie des Bleus très convoités de l’été, et notamment par Arsenal. Un coup de main de l’intérieur est donc forcément une aide précieuse.

Yann M’Vila n’aura pas l’occasion de montrer ses talents face à l’Angleterre. Dommage, car nombreux sont ceux qui auraient aimé voir le joueur qui plait tant de l’autre côté de la Manche. A Arsenal notamment où Arsène Wenger, ce n’est un secret pour personne, apprécie le milieu rennais. Très convoité sur le marché des transferts, M’Vila devrait avoir le choix et tout est bon pour tenter de l’attirer.

Koscielny va tenter de séduire M'Vila
Arsène Wenger doit donc être bien content de compter sur l’aide de Laurent Koscielny. Le défenseur d’Arsenal a en effet confié au site goal.com qu’il allait tenter de donner envie à M’Vila de venir chez les Gunners. « Je ne vois que ce qui apparaît dans les journaux parce que Wenger ne nous dit rien à ce sujet. Mais je voudrais qu'un de mes coéquipiers français nous rejoigne la saison prochaine. Yann est un joueur avec d'énormes qualités. Il est fort avec le ballon et a une très bonne vision du jeu. Il peut triompher dans une compétition aussi importante que la Premier League. Serait-il bon à Arsenal ? Bien sûr. Je vais essayer de le convaincre de venir quand nous serons ensemble à l'Euro », a-t-il avoué.