Alors qu’Arsenal est remonté à la 6e place en Premier League après sa victoire sur Southampton (2-1), Arsène Wenger a été la cible d’une nouvelle punchline de la part d’un ancien Gunner…
Le 22 septembre prochain, Arsène Wenger fêtera le 20e anniversaire de sa nomination à la tête d’Arsenal, alors que les supporters réclament de plus en plus son départ. En cause, l’absence de titre de Champion d’Angleterre depuis 12 saisons et le manque de grands noms recrutés sur le mercato estival. Pour JayBothroyd (34 ans), attaquant britannique évoluant au JúbiloIwata (Japon) et formé à Arsenal, le technicien français des Gunners n’est plus le manager idéal pour le club londonien. Et lorsqu’il lui est demandé quel serait le meilleur choix pour le remplacer, celui qui a connu une sélection avec l’Angleterre en 2010 a donné le nom de … DiegoSimeone.
« Maintenant, le club a besoin de trophées … »
« Je ne pense pas qu’Arsène Wenger soit encore la bonne personne pour diriger Arsenal. Le seul manager que je verrais pour le remplacer est Diego Simeone. Wenger est un entraîneur de haut niveau, il n’est pas stupide. Arsenal est l’un des clubs les plus importants au monde et il a réussi à amener de très bons joueurs au club. Mais maintenant, le club a besoin de trophées », a lâché JayBothroyd dans des propos accordés au média britannique Squawka.