menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Ancelotti : « Mon avenir ? J’hésite encore »
La rédaction

Carlo Ancelotti a de nouveau fait le point sur son avenir ce samedi en conférence de presse, et explique qu’il se trouve encore dans le flou.

Annoncé sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, Carlo Ancelotti ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L’entraîneur du PSG, présent en conférence de presse ce samedi avant le grand déplacement à Lyon (NDLR : dimanche, 21h), a fait le point à ce sujet et confie qu’il est encore partagé entre une prolongation de contrat et un départ en Espagne.

« Ce sera important de parler avec le club »

« Sur mon futur, il n'y a pas de nouvelles parce que la saison n’est pas finie. Ce sera important de parler avec le club à l’issue de la saison. Après, je communiquerai avec tout le monde. Il y a beaucoup de rumeurs sur le papier mais rien n’est encore arrivé et nous sommes d'accord avec le club pour parler à la fin de la saison. Nous n’avons pas encore organisé de rendez-vous. Mais je pense que cela se fera dans les prochaines semaines. J'hésite encore. Je ne suis pas sûr », explique Ancelotti.

Articles liés