Parti il y a seulement un an, Alexis Sanchez pourrait bien revenir à l’Olympique de Marseille, où une place devrait se libérer avec le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Ce dernier serait proche d’accepter un pont d’or vers l’Arabie Saoudite, mais en ce qui concerne le Chilien, les Marseillais ne sont pas du tout seuls sur le coup.
L’été dernier, les supporters s’étaient insurgés contre son départ. Mais un an après, Alexis Sanchez pourrait revenir à l’OM, puisqu’il est actuellement libre de tout contrat. Non prolongé par l’Inter, l’attaquant de 35 ans chercherait un dernier défi en Europe.
OM : Le prochain transfert de De Zerbi déjà identifié https://t.co/Lf8azc45hM pic.twitter.com/2oApPuGCa8
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Un retour d’Alexis Sanchez ?
Mais l’OM n’est pas la seule option, puisque deux autres destinations ont été évoquées ces derniers jours. Sky Sport Italia a notamment parlé du LOSC, qui rêverait de doubler sur le fil les Marseillais pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez.
« Depuis deux, trois ans, je lui annonce que quand il voudra il pourra rentrer chez lui »
Il y a également l’Udinese, qui semble également décidé à recruter Alexis Sanchez. « En raison de la relation que nous entretenons, nous parlons souvent. Depuis deux, trois ans, je lui annonce que quand il voudra il pourra rentrer chez lui et mettre un terme à sa carrière ici. Quand il arrivera, nous serons prêts à l'accueillir » a expliqué Gino Pozzo, fils du propriétaire du club frioulan, d’après TMW.