Carlo Ancelotti souhaitant quitter le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a réaffirmé qu'il n'allait pas cèder si facilement à la demande de l'Italien. Il compte ainsi faire respecter le contrat pré-établi.
Nasser Al-Khelaïfi n'a pas l'intention de laisser filer Carlo Ancelotti. Alors que celui-ci a fait savoir, dimanche au cours d'une réunion tripartite qu'il souhaitait quitter le pour rejoindre le Real Madrid, le président du club de la Capitale a adressé un message sans ambiguité à l'Italien. Pour lui, l'ex-coach du Milan AC devra se plier aux termes du contrat qui le lie à Paris.
« On respectera simplement notre contrat et nos principes »« Je lui ai dit qu'il avait un contrat d’un an avec nous. Ça nous coûtera ce que ça nous coûtera, mais nous respecterons notre contrat (…) On avait déjà demandé au mois de mars une prolongation de son contrat, mais le Real Madrid est arrivé entre-temps. Je pense sincèrement qu'il a un pré-contrat avec le Real. Je ne pense pas que le Real va s'aventurer à faire un signer un contrat à Carlo. S'il le fait, il y aura un problème juridique, a-t-il déclaré dans un entretien diffusé sur beINSPORT. Il n'y aura pas de bras-de-fer, on respectera simplement notre contrat et nos principes. Pour chaque personne souhaitant interrompre son contrat, il y a des méthodes et des solutions juridiques, ainsi que des négociations à avoir afin que tout se passe bien. »