Ajaccio : pendant ce temps, que fait vraiment Mutu ?
La rédaction

Alors que la rumeur Mutu comme possible recrue ajaccienne fait forcément sourire, la possible future star corse s’amuse de son côté, avec son portable...

L’Equipe, ce matin, a dévoilé une amusante rumeur de transfert. Adrian Mutu, qui évoluait à Cesena la saison passée, pourrait bien être une recrue surprise... d’Ajaccio. L’international roumain, ancienne star de Chelsea ou de la Fiorentina, se serait vu proposer un contrat de deux ans par le club corse et pourrait débarquer pour zéro euro ! Un joli coup pour un joli nom. Mais un joli risque, aussi. Mutu, à 33 ans, a nettement perdu de sa superbe même s’il a compilé un total honorable de 10 buts la saison dernière. Et surtout, Mutu semble aujourd’hui plus préoccupé par ses vacances que par sa préparation. Quid donc, de l’état de forme d’un Mutu qui mettrait de longues semaines à être sur pied ?

Pour l’instant, Adrian Mutu passe en effet bien plus de temps sur Twitter que sur les terrains de foot. Il y a une quinzaine de jours, Mutu utilisait d’ailleurs ce biais-là pour poser une question à ses fans : doit-il revenir jouer au Steaua Bucarest ou au Dinamo Bucarest ?

Visiblement grand fan du réseau social, Mutu y partage tout !

Des photos de son neveu...

Des proverbes un peu bizarres...

« La esperanza no es un sueño, sino una forma de hacer que los sueños se hagan realidad... » (L’espoir n’est pas un rêve, mais une manière de faire que les rêves deviennent réalité.)

« The first step to getting what you want is having the courage to get rid of what you don’t... » (La première étape pour avoir ce qu’on veut est d’avoir le courage de se débarrasser de ce que l’on ne veut pas)

Et même des chansons roumaines qu’on ne devrait pas voir débarquer de sitôt en France...

Prochaine étape, l’officialisation en live de son transfert à Ajaccio ?