menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Abdennour : « Barcelone ? Je ne dirai pas non »
La rédaction

Suivi de près par le FC Barcelone, Aymen Abdennour (23 ans) est revenu sur l’intérêt que lui porte le club catalan ce dimanche sur les ondes de RMC. Le défenseur toulousain se laisserait bien tenter par un départ au Camp Nou mais tiendra compte de la décision de ses dirigeants afin qu’ils y trouvent leur compte financièrement. Par ailleurs, il explique que le Barça l’avait invité en tribune pour suivre la rencontre de Ligue des Champions face au Milan AC cette semaine. 

« Je sais que Barcelone me suit »

« J’ai failli y aller mais le coach et le président m’ont demandé de rester pour être présent à l’entraînement le lendemain matin. Je sais que Barcelone me suit comme il suit 4 ou 5 défenseurs au minimum. S’il y a une offre en fin de saison, je ne dirai pas non, mais c’est au président de décider », assure le Tunisien, titulaire indiscutable dans le club de la Ville Rose depuis son arrivée en 2011.