Présenté en grande pompe dans son nouveau stade à Al-Hilal, Neymar ne devrait toutefois pas pouvoir y évoluer tout de suite. En effet, Jorge Jesus, l'entraîneur du club saoudien confirme que son numéro 10 est blessé, mais surtout, le technicien portugais s'agace que Neymar ait été convoqué par la sélection brésilienne. L'ancien joueur du PSG n'aura donc pas attendu longtemps avant de se retrouver dans une polémique.
PSG : Après son transfert, Neymar hallucine ! https://t.co/TTei2NqfFM pic.twitter.com/jwYIxCiGYn
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Neymar toujours blessé, mais convoqué au Brésil
« Neymar peut tout faire, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, je n'en doute pas, quand il est en condition physique. Il est arrivé avec une petite blessure, il ne peut pas encore s'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas quand il pourra jouer », explique l'entraîneur d'Al-Hilal devant les médias, avant d'afficher son incompréhension face à la sélection de Neymar avec le Brésil.
«Je ne sais pas pourquoi la sélection brésilienne l'a appelé»
« Je ne sais pas pourquoi la sélection brésilienne l'a appelé, il est blessé. Peut-être vont-ils le forcer à aller au Brésil. Il ne jouera pas parce qu'il ne peut pas jouer. Il ne peut déjà pas s'entraîner. Aujourd'hui, je ne vois aucune raison à son départ au Brésil. Il ne s'entraîne pas, comment pourrait-il jouer? Il doit se remettre musculairement pour commencer à jouer », ajoute Jorge Jesus. Par conséquent, Neymar se retrouve déjà au cœur d'une petite polémique en Arabie Saoudite.