Accès direct au contenu

L’OL et Lille l’attendent

PSG : que faire de Chantôme ?

 PSG : que faire de Chantôme ?

Peu utilisé la saison dernière, Clément Chantôme veut voir sa situation évoluer. Un départ est envisagé par le joueur, d’autant que les candidats affluent. Mais le PSG tient à ce Parisien de cœur.

Clément Chantôme ne réapparaît pas dans l’actualité seulement pour sa présence dans la box player de Richard Gasquet lors du 2e tour de Roland-Garros. S’il ne sera pas le plus glamour des acteurs du marché cet été, son cas intéresse. Surtout des clubs de Ligue 1. Lille et Lyon le veulent, alors que l’intérêt de Bordeaux est connu de longue date. Mais Leonardo le veut aussi… pour assurer une profondeur de banc. L’Equipe rapporte que le directeur sportif parisien a assuré à Chantôme que le club comptait sur lui pour la saison prochaine.

PSG : Chantôme prêté à Lyon ou Lille ?
Mais le rôle de réserviste ne convient plus au milieu formé au club qui se trouve désormais très loin de l’équipe de France avec qui il avait flirté en août dernier à la suite d’une pré-sélection. Pour retrouver son niveau en même temps que des ambitions, le relayeur envisage de rejoindre Lyon et Lille qui opteraient, eux, pour l’option du prêt selon le quotidien. Une solution que le PSG envisagerait seulement après avoir densifié son milieu. Le cas de Chantôme n’est pas prêt d’être tranché.