Accès direct au contenu

Expertise

« PSG ? Les grands joueurs ne se posent plus la question »

Thiago Silva

Avec l’arrivée de Thiago Silva et Ibrahimovic, les grands joueurs n’hésiteront plus à signer au PSG, estime l’agent Bruno Satin, connaisseur des grands clubs européens.

Avec le double transfert du siècle Ibrahimovic-Thiago Silva, le PSG a enfin attiré des stars. On n’a probablement pas fini d’en mesurer les conséquences, car désormais, les grands joueurs européens regarderont le club de la capitale avec un autre oeil. Le PSG aura moins de mal à crédibiliser son projet pour ses prochaines cibles, qu'il s'agisse de Luka Modric ou Daniel Alvès.

« Pastore, Lavezzi, Maxwell, ils vivent tous à Paris »
« Le PSG fait signer le meilleur défenseur au monde et un avant-centre dans le top cinq mondial, il est certain qu'il envoie désormais un message sur la scène internationale, estime l'agent Bruno Satin, fin connaisseur des grands clubs européens, dans les colonnes du 10 Sport en kiosque depuis le 19 juillet. Pour l'attractivité, c'est important. Désormais, avec les arrivées de Thiago Silva et Ibra, les grands joueurs ne se poseront même plus de question par rapport au PSG. C'est comme pour Manchester City à l'époque. Avec l'attrait de Paris en plus. La ville attire. Pastore, Lavezzi, Maxwell, tous ceux qui arrivent vivent à Paris, et pas à St-Germain en Laye ou dans les environs, comme à l'époque. Ca veut tout dire. »