Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo traîne son spleen…

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais s’interroge de plus en plus sur son avenir au Real Madrid…

Transféré pour 91M d’euros en 2009 de Manchester United au Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’interroge. Le Portugais, Ballon d’Or en 2013 et en 2014, pourrait quitter le Real, six ans après son transfert record. CR7 se plaint de plus en plus, publiquement, de certains choix de sa direction.

CR7 S’AGACE DE PLUS EN PLUS

L’été dernier, Cristiano Ronaldo avait critiqué les départs de Di Maria et de Xabi Alonso. Il y a quelques semaines, le Portugais s’est ému de l’éviction de Carlo Ancelotti, le coach qui a ramené la Ligue des Champions à Madrid en 2014. CR7 « vise » un homme, le président Florentino Pérez. Les deux hommes ont des relations de plus en plus mouvementées depuis des mois.

PLUSIEURS INCOMPRÉHENSIONS

Le choix de nommer Rafael Benitez à la tête de l’équipe première n’a également pas ravi le Portugais. Il ne s’en cache pas. D’après AS, la star portugaise a du mal à s’adapter aux méthodes de son nouveau coach. D’ailleurs, fin juillet, les deux hommes ont eu une altercation lors d’un entraînement. Benitez, dans les médias, ne cesse d’encenser son joueur vedette. Mais CR7 s’interroge de plus en plus. Le PSG et Manchester United sont à l’affût.

Articles liés