Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui dément avoir offert un contrat à Carlo Ancelotti…

Alors que les médias italiens faisaient état de la signature d’un pré-contrat entre Carlo Ancelotti et Manchester City, une source interne au club anglais aurait démenti cette information.

Sportmediaset, annonçait ce vendredi que Carlo Ancelotti aurait signé un pré-contrat avec Manchester City il y a un mois. Ce pré-contrat ferait suite a un ultimatum fixé par le club mancunien et auquel le coach devait donner une réponse avant le 30 avril. Toutefois, selon un porte-parole des Citizens rien n’aurait été signé entre les deux parties.

RIEN DE SIGNÉ ENTRE CITY ET ANCELOTTI

D’après les informations délivrées par Sport, une source interne au club de Manchester City aurait démenti la signature d’un pré-contrat entre Carlo Ancelotti et les Sky Blues. Cette même source aurait également nié le fait que Pep Guardiola aurait accepté de prendre la relève de Manuel Pellegrini.

« J'AIMERAIS RESTER ICI MAIS »

Cette information confirme donc les propos du technicien italien, qui avait évoqué son envie de poursuivre l’aventure avec les Merengue : « Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content », avait-il déclaré après l’élimination face à la Juventus Turin. Nul doute que la saison blanche qui s'annonce du côté du Real Madrid, a malgré tout déjà scellé l'avenir de l'Italien

Articles liés