Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Sirigu « Une volonté des deux parties de continuer ensemble »

Salvatore Sirigu, PSG

Intouchable au PSG, Salvatore Sirigu, le portier parisien, a partagé son envie de poursuivre l’aventure au sein du club de la capitale.

Sous contrat jusqu’en 2015, Salvatore Sirigu était arrivé au PSG en juillet 2011 contra la somme de 3,5 millions d’euros. Depuis le portier italien a donné entière satisfaction et semble faire l’unanimité au sein du club parisien. Du coup le gardien international a indiqué son intention de s’inscrire dans la durée au PSG et espère prolonger son contrat avec le club francilien.

« NOUS NE SOMMES PAS PRESSÉS »

« J’en discuterai sûrement avec le club. En ce moment, il n’y a pas de besoin immédiat, donc on en parlera calmement, en temps voulu. Je pense qu’il y a une volonté des deux parties de continuer ensemble, donc nous ne sommes pas pressés, a expliqué Salvatore Sirigu au terme de la victoire du PSG contre Lorient au Parc des Princes vendredi soir. En tout cas, je n’en ai pas encore discuté, mais mon agent a dû probablement le faire. »

« LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE M’ARRIVER »

« Partir à l’étranger à 24 ans, c’était la meilleure chose qui puisse m’arriver. Je voulais vraiment changer radicalement de vie, ça s’est bien passé parce que je voulais vivre quelque chose de différent. Je suis content d’être là, à Paris, avait déjà indiqué Salvatore Sirigu au micro de beIN SPORT. Quoiqu’il en soit, cela restera un bagage important dans ma vie. »

Articles liés