Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse anglaise sème le doute pour Di Maria !

Alors qu’un accord aurait été conclu entre le PSG et Manchester United pour Angel Di Maria, le quotidien britannique The Guardian a annoncé qu’il n’en serait rien.

Le dossier Di Maria prendrait une nouvelle tournure. Depuis plusieurs jours, un accord aurait été trouvé entre le PSG et Manchester United pour le transfert d’Angel Di Maria, avoisinant les 65M€. Le transfert tarde à être officialisé puisqu'Angel Di Maria et les dirigeants du PSG discuteraient toujours du salaire qui devrait être versé à l'Argentin. Mais selon le quotidien The Guardian, il n’en serait rien.

AUCUN ACCORD ENTRE LES DEUX CLUBS

D’après le quotidien britannique, il n’y aurait aucun accord financier entre les deux clubs actuellement. En effet, chiffres à l’appui, l’article explique que les négociations se poursuivraient entre le PSG et Manchester United. L’offre maximale du club de la capitale serait actuellement de 40M€ et aurait été refusée par les dirigeants mancuniens. Le transfert d'Angel Di Maria serait loin d’être bouclée selon les dires du quotidien The Guardian.

« JE PENSE QU’IL Y AURA UNE ISSUE POSITIVE »

Cet article du quotidien britannique sème le trouble sur le transfert d’Angel Di Maria. Pourtant, Laurent Blanc était positif ces dernières heures en conférence de presse à ce sujet : « Je le redis, le dénouement est très proche. Dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. Mais, en transferts, on en a vu d’autres donc tant que ce n’est pas officiel… Quand je vous dis ça, c’est la vérité ».

Articles liés