Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle dans le dossier Rafael Benitez ?

Rafael Benitez, Naples

Alors que le PSG se serait renseigné sur le profil de Rafael Benitez pour remplacer Laurent Blanc, les dirigeants de Naples feraient tout pour le conserver.

« Je crois que la L1 regorge de bons joueurs, très rapides, bien formés sur le plan technique », a déclaré Rafael Benitez dans les colonnes de France Football cette semaine. Le PSG serait intéressé par le profil de l’entraîneur de Naples pour un éventuel départ de Laurent Blanc à la fin de la saison, mais selon le Corriere Dello Sport, relayé par Calciomercato, le président napolitain ferait tout pour retenir son coach.

LE PRÉSIDENT DE NAPLES VEUT RETENIR RAFAEL BENITEZ

D’après les informations du média transalpin, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, ferait tout pour que Rafael Benitez reste l’entraîneur du club la saison prochaine. Les dirigeants auraient deux arguments au point pour le retenir, continuer le projet établi depuis deux ans avec le technicien espagnol, mais également donner une visibilité internationale au club grâce à son prestige.

« ON NE PEUT JAMAIS PRÉVOIR CE QU’IL VA SE PASSER »

« Aujourd’hui je suis à Naples, je dois me concentrer là-dessus. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. Vos confrères anglais et espagnols, eux, me posent des questions sur d’éventuels clubs de leurs pays. Maintenant, j’ai entraîné en Espagne, en Angleterre, en Italie. je n’aurais aucun problème à découvrir un nouveau championnat s’il y avait la bonne offre, au bon moment, avec la bonne équipe », a expliqué ce mardi Rafael Benitez

Articles liés