Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta évoque « des soucis » avec le PSG…

Alors que Thiago Motta fait actuellement le forcing afin de quitter le PSG au plus vite, son agent évoque de nouveau ce dossier épineux du mercato et donne la solution pour sortir de cette impasse.

Comme Le Parisien l’explique ce lundi matin, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de ne pas répondre favorablement à la demande de départ de Thiago Motta et entendrait faire respecter la dernière année de contrat de l’international italien au PSG. Un contexte pesant au sein du club de la capitale, et qui aurait suscité certaines tensions durant le premier stage estival en Autriche comme le confirme Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

« IL Y AVAIT DES PROBLÈMES ET PAS DE DIALOGUE »

« Il n’y aura pas de solution sans dialogue. En Autriche, il y avait des problèmes et pas de dialogue. Après deux semaines, il y a toujours des soucis, mais ça discute. Quand on se souvient d’où l’on vient, les choses évoluent positivement. On est sur le bon chemin », assure l’agent de Thiago Motta, qui annonce ensuite la couleur au PSG afin de trouver une issue au plus vite : « Même si j’ai de bonnes relations avec le PSG, les seuls qui ont la solution sont Thiago et le président Nasser ».

« PAS NÉCÉSSAIRE D’ALLER AU CLASH »

Interrogé dimanche par Le Parisien, Thiago Motta annonçait qu’il ne souhaitait pas entamer un bras de fer avec la direction du PSG : « Aller au clash ? Non, ce n’est pas nécessaire. On est plus que des joueurs du PSG. On est des hommes et on peut parler tranquillement. Je suis convaincu qu’on peut trouver une solution pour le bien de tout le monde ».

Articles liés