Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Celtic Glasgow répond à Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

C’est avec humour et fierté que Neil Lennon, entraîneur du Celtic Galsgow, a répondu aux récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic.

« Bien sûr que la MLS pourrait être intéressante. Aux Etats-Unis, peut-être que tout le monde ne me connaît pas encore, alors peut-être que je peux y aller et jouer quelques saisons pour qu’ils apprennent à me connaître. On verra ce qu’il se passe à l’avenir. » Après avoir évoqué un possible départ vers la MLS à la fin de son contrat avec le PSG (en 2016), Zlatan Ibrahimovic a donné de l’espoir aux supporters du Celtic Glasgow

« DE PARFAITES CONDITIONS POUR JOUER »

« Le Celtic est un club avec une grande tradition et un lieu où n’importe quel grand joueur aimerait terminer sa carrière. Comment pourrais-je dire que je ne voudrais pas jouer pour ces fans chaque semaine ? (…) Ce sont de parfaites conditions pour jouer. J’ai pris part aux plus grands matchs mais je n’ai jamais vu l’ambiance du Celtic Park ailleurs » a en effet confié l’attaquant parisien. Neil Lennon, coach du Celtic, n’a pas tardé à répondre.

« UN BEAU COMPLIMENT »

« Il devra bien jouer pour obtenir une place dans notre équipe, a tout d’abord affirmé avec humour Neil Lennon dans des propos rapportés par la BBC. C'est un beau compliment pour le club qui montre la réputation que nous avons acquise au fil des années. C'est une de ces histoires… mais ce serait merveilleux si nous pouvions obtenir ce type de joueur. Je pense que c'est encore loin. »

Articles liés