Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions entamées entre Manchester City et le clan De Bruyne ?

Alors que le PSG espère toujours l’arrivée d’Angel Di Maria, les champions de France garderaient également un œil sur Kevin De Bruyne. Toutefois, Manchester City aurait accéléré pour le joueur de Wolfsburg.

Après Raheem Sterling, Fabian Delph, Patrick Roberts et Enes Unal, Manchester City souhaite désormais s’attaquer à Kevin De Bruyne. Avec le PSG, les Citizens suivent de très près l’international belge. Le club britannique serait même prêt à faire quelques folies pour s’offrir ses services. Manchester City aurait d’ailleurs passé la vitesse supérieure dans ce dossier.

DES DISCUSSIONS ENTAMÉES AVEC SON AGENT ?

Dans le cadre de l’Emirates Cup, Kevin De Bruyne est actuellement en Angleterre avec Wolfsburg. Son avenir pourrait d’ailleurs prendre un nouveau tournant à cette occasion. En effet, comme le révèle le Manchester Evening News, Patrick De Koster, l’agent du Belge, aurait également fait le voyage. Il aurait d’ailleurs rencontré Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City.

« NOUS NE SOMMES PAS UN CLUB QUI VEND »

Il y a quelques jours, Wolfsburg avait tenu à envoyer un message aux prétendants de Kevin De Bruyne. Le président du club allemand avait ainsi indiqué avoir l’intention de ne vendre aucun joueur : « Nous ne sommes pas un club qui vend. Nous voulons confirmer que ce que nous avons accompli la saison dernière ».

Articles liés