Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce flop de Blanc qui pourrait finalement rester à Paris

Alors qu’il avait exprimé le souhait de quitter le Paris Saint-Germain en juin dernier, Lucas Digne pourrait finalement rester dans la capitale.

Arrivé avec le statut de futur grand latéral gauche de l’Équipe de France, Lucas Digne a disparu des radars en quelque mois. L’ancien du LOSC est abonné au banc des remplaçants depuis son arrivée au Paris Saint-Germain et Didier Deschamps, tout comme Laurent Blanc ne semble plus vraiment compter sur lui. À moins que…

AUCUNE OFFRE CONCRÈTE POUR DIGNE

En effet d’après les informations de l’ÉquipeLaurent Blanc pourrait décider de garder Lucas Digne cet été. La raison ? Aucune offre concrète n’est arrivée pour le latéral gauche, acheté pour près de 15M€ et sous contrat jusqu’en 2018. L’AS Roma semblait intéressée, mais Rudi Garcia n’a fait que tâter le terrain. Les spéculations l’envoyant du côté de l’Atlético Madrid ne semblent pas fondées et en ce qui concerne l’AS Monaco, la présence de Layvin Kurzawa dans le couloir gauche ferme la porte à toute arrivée.

« DIGNE A DEMANDÉ À PARTIR »

Actuellement aux États-Unis pour la préparation du championnat, Laurent Blanc est revenu sur le cas de Lucas Digne, lors d’une conférence de presse. « Il a demandé à partir » a avoué le coach du Paris Saint-Germain. « Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés