Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Bayern Munich/Arsenal : Munir El Haddadi déjà en froid avec le Barça ?

Alors qu'il a explosé aux yeux de l'Europe, lors de son premier match officiel sous les couleurs du Barça, Munir El Haddadi ne cesse d'alimenter la rubique "mercato" en Espagne. L'entourage ne serait pas content de Barcelone.

Munir El Haddadi prêt à faire pression sur Barcelone ? Meilleur buteur de la pré-saison du Barça, et auteur d’une superbe réalisation lors du match d’ouverture des Blaugrana face à Elche, l'Espagnol a également fait des débuts plutôt convaincants avec l'Espagne contre la Macédoine (5-1) lundi dernier lors des éliminatoires à l'Euro-2016.

Mercato - PSG/Bayern Munich/Barcelone : Le Barça s'exprime sur l’avenir de Munir !

L'ENTOURAGE DE MUNIR AU COEUR DU PROBLÈME ?Interrogé sur le mercato du Barça, François Gallardo -agent FIFA- a expliqué sur que Munir désirerait désormais plus d'argent. Ce que les Blaugrana ne seraient pas prêts à lui offrir. « Le Barça pourrait le perdre, a-t-il déclaré. Munir ne se sent pas désiré par Barcelone. L’entourage n’est pas content du traitement de la direction actuelle. »

SON ANCIEN REPRÉSENTANT AVAIT POURTANT LE CONTRAIREInvité à s'exprimer sur l'avenir de Munir, son ancien représentant Antonio Gabaldon avait fait part de son optimisme au sujet de la pépite de la Masia. « Je pense qu'avec la clause qu'il a, Barcelone ne devrait pas avoir peur de cette explosion, avait-il déclaré selon Mundo Deportivo. Munir est heureux à Barcelone. Il veut rester parce que c'est l'équipe qui l'a fait arriver jusque-là. Il n'y aura pas de problèmes pour négocier. »

Articles liés