Mercato - PSG : Barcelone pas prêt à inclure Daniel Alves dans l’opération Marquinhos ?
La rédaction

Alors que le FC Barcelone et le PSG seraient en discussion pour Marquinhos et Daniel Alves, le Barça ne serait pas disposé à inclure son joueur brésilien dans l’opération.

En recrutant David Luiz en provenance de Chelsea pour près de 50 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur le marché des transferts et a ainsi reconstitué la charnière de la sélection brésilienne. Cependant, le club parisien a fragilisé la position de Marquinhos, déjà troisième choix dans l’esprit de Laurent Blanc cette saison. Le jeune joueur qui a débarqué à Paris l’été dernier n’a pas caché son inquiétude alors que le FC Barcelone serait particulièrement intéressé par son profil. Une opération qui pourrait permettre au PSG de récupérer Daniel

LE BARÇA PRÊT À INTÉGRER D’AUTRES JOUEURS DANS LE DEAL ?

Selon les informations du quotidien brésilien Globo, le FC Barcelone ne serait pas disposé à inclure Daniel Alves afin d’attirer Marquinhos. Le club catalan souhaiterait même intégrer d’autres joueurs afin de faciliter l’opération. En effet, la valeur marchande du latéral droit brésilien ne permettrait pas de diminuer le prix du joueur parisien de manière conséquente.

« NOUS ATTENDONS DE VOIR LA DÉCISION DU PSG »

« LeBarçaest une grande équipe. Nous allons voir ce qui va se passer. Nous attendons de voir la décision duPSG.Il y a un intérêt et cela montre que mes performances sur le terrain sont plutôt bonnes. Mais j’ai encore beaucoup de choses à démontrer », avait indiqué Marquinhos, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, interrogé sur son avenir. 

Articles liés