Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau transfert est annoncé pour Bielsa !

Annoncé comme l’une des dernières pistes privilégiées de l’OM sur ce mercato estival, Milton Casco ferait désormais l’objet d’un accord total comme l’annonce la presse argentine ce mercredi après-midi.

Comme l’annonçait la radio argentine La Red Rosario il y a quelques jours, Marcelo Bielsa aurait coché le nom de Milton Casco (27 ans), le latéral polyvalent des Newell’s Old Boys. Et comme l’explique le journaliste de Noticias Argentina César Luis Merlo ce mercredi après-midi, un accord total aurait été trouvé pour cette piste de l’entraîneur argentin de l’OM.

TRANSFERT BOUCLÉ ?

« Casco a accepté un contrat jusqu'en 2019 avec l'Olympique de Marseille. Newell's devrait régler sa vente dans la semaine qui arrive », explique le journaliste argentin, assurant donc que Milton Casco devrait boucler son arrivée à l’OM dans les prochains jours. Un profil susceptible de suppléer autant Benjamin Mendy que Brice Djadjédjé, puisque l’international argentin (1 sélection) peut évoluer sur les deux ailes de la défense. Un profil polyvalent qui a certainement fait la différence aux yeux de Marcelo Bielsa

PAS DE POGBA

Comme le révélait L’Equipe ce mercredi matin, l’OM aurait également coché le nom de Florentin Pogba en ce début de mercato estival. Toutefois, le profil du joueur de l’ASSE n’aurait pas convenu à Marcelo Bielsa, qui souhaitait un défenseur plus rapide. Milton Casco pourrait donc annoncer très prochainement son arrivée à l’OM.

Articles liés