Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Marcelo Bielsa lié à la Ligue des Champions ? Il répond !

Présent en conférence de presse à deux jours du déplacement à Lille, Marcelo Bielsa a de nouveau été interrogé sur son avenir.

« J'ai eu une réunion informelle avec Labrune où il a évoqué la possibilité et les projets du club pour la saison prochaine. C’est conditionné par rapport au fait que l’on accède ou non à la Ligue des champions et cela pourra aider au niveau des finances. Ce sont deux scénarios différents pour le club ». Après avoir confirmé sa réunion avec Vincent LabruneMarcelo Bielsa a assuré qu’il n’allait poser aucune condition pour rester au sein du club phocéen. Il attend de voir ce qu’on lui propose avant de trancher.

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ? PAS INDISPENSABLE »

« Je répondrai à une proposition s'il y en a une. Je ne tiens pas compte du fait que l'OM participe ou non à la Ligue des Champions. Ce n'est pas indispensable pour moi pour travailler ici. Car dans ce cas-là c'est moi qui poserais une condition, or je ne pose pas de condition », a avoué Marcelo Bielsa en conférence de presse, comme le rapporte Foot Marseille.

BIELSE ENCENSE LE PERSONNEL

Le technicien argentin a également tenu à encenser l’organisation du club olympien : « Au niveau de l'infrastructure et toutes les personnes qui forment l'organisation à tous les niveaux, comme les secteurs de la technologie, de la logistique, de l'accompagnement, du pôle presse, de la maintenance, j'ai travaillé cette année avec de très bonnes relations de travail. »

Articles liés