Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella se prononce sur le dossier Belhanda !

Alors que Younes Belhanda serait pressenti du côté de l’OM, Rémy Cabella a évoqué une possible arrivée de son ancien coéquipier de Montpellier.

« Si on pense à moi, ça pourrait m’intéresser. Paris et Lyon sont les deux grands clubs en France aujourd’hui. L’année dernière, Besiktas était venu me voir. Le président est ouvert à tout, s’il sait que j’ai envie de partir. C’est un mec droit, qui est ouvert à la discussion. S’il s’y retrouve et qu’on s’entend sur le transfert, il n’y aura aucun problème », expliquait récemment Younes sur l’intérêt particulier de l’OL à son égard. Mais le milieu de terrain du Dynamo Kiev serait également dans les petits papiers de l’OM et Rémy Cabella, son ancien coéquipier à Montpellier et néo-Marseillais, à évoque la possible arrivée de l’international marocain.

« YOUNES SERAIT LE BIENVENU »

« Est-ce que les dirigeants marseillais m’ont parlé d’une possible arrivée de Younes Belhanda ? Non mais j’en ai entendu parler. Franchement, pourquoi pas ? Si Younes pouvait revenir ici, il serait le bienvenu. Je peux jouer avec lui sans problème, je l’ai fait pendant des années », explique Rémy Cabella lors de son passage dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mardi.

« J’ESPÈRE LE RETROUVER »

Coéquipier de Younes Belhanda à Montpellier lors de la saison du titre en 2012, Rémy a fait son retour en Ligue 1, après une saison en demi-teinte passée à Newcastle. Et même si ce ne sera pas au MHSC, le néo-Marseillais aimerait bien retrouver son ami, comme il l’expliquait déjà au micro de Canal+ dimanche après sa sortie lors de la rencontre contre Troyes : « J’espère retrouver Younes Belhanda. Ce serait bien qu’il vienne ici »

Articles liés