Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas tiendrait son nouvel entraîneur !

Hubert Fournier, Reims

Après le départ de Rémi Garde, l’OL s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Et selon les informations de L’Equipe, le président Jean-Michel Aulas serait tombé d’accord avec Hubert Fournier de Reims.

Claudio Ranieri, Antoine Kombouaré, Willy Sagnol, Juninho… Les pites n’ont cessé de se multiplier ces derniers jours dans le cadre de la succession de Rémi Garde sur le banc de l’OL à partir de la saison prochaine. Et finalement, selon les informations de L’Equipe, c’est bien Hubert Fournier qui prendra les rênes du club rhodanien dès cet été.

ACCORD TOTAL ?

Le quotidien a annoncé en début de soirée que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, était tombé d’accord avec Hubert Fournier ce mercredi et que la nouvelle devrait être officialisée vendredi par les Gones. Ancien joueur de l’OL entre 1998 et 2000, l’entraîneur du Stade de Reims devrait donc prendre place sur le banc lyonnais dans les prochains mois, et ce malgré la sortie médiatique très remarquée de son président…

« IL FAUT TOUJOURS POUVOIR SE REGARDER DANS UNE GLACE »

Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, s’était lâché sur Jean-Michel Aulas ce mercredi : « On est dans le foot. Un bon de sortie ? Je répète que je ne souhaite pas cette situation. Je n’ai pas souhaité qu’il soit contacté par l’OL. J’ai entendu que Jean-Michel Aulas ne prendra pas Antoine Kombouaré car Gervais Martel est son ami, donc j’en déduis que s’il s’intéresse à Fournier c’est que je ne suis pas son ami. La déstabilisation des clubs telle que sait la faire Jean-Michel, ce n’est pas une découverte. J’apprécie l’homme, j’ai beaucoup de respect. Il arrivera ce qu’il arrivera, mais dans la vie il faut toujours pouvoir se regarder dans une glace et je sais que je pourrai toujours le faire demain, sans aucune difficulté ».

Articles liés