Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Rooney ? Je crois qu’au fond de lui, il veut quitter le club »

Wayne Rooney, Manchester United

L’ex-international anglais Kevin Phillips estime qu’il est peut-être temps pour Wayne Rooney de quitter Manchester United pour rejoindre Chelsea, la destination idéale selon lui.

À 18 mois de la fin du contrat qui le lie à Manchester United, l’attaquant anglais Wayne Rooney (28 ans) n’a toujours pas entamé les négociations en vue d’une éventuelle prolongation et continue d’attiser la convoitise de Chelsea, qui avait déjà tenté de le recruter l’été dernier.

« OUVRIR UN NOUVEAU CHAPITRE DE SA CARRIÈRE »

« Il est peut-être temps pour lui de passer à autre chose, a confié l’ex-international anglais Kevin Phillips dans des propos relayés par talkSPORT. Il est au club depuis longtemps, ces rumeurs reviennent avec insistance, il doit donc y avoir quelque chose derrière, alors peut-être que cet été est le bon moment pour Wayne Rooney de passer à autre chose et d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. Son passage à Manchester United a été fantastique mais je crois qu’au fond de lui, Wayne veut quitter le club et Chelsea lui conviendrait parfaitement. » 

« POSER LA QUESTION À DAVID MOYES ET AU JOUEUR »

Interrogé sur le cas Wayne Rooney en conférence de presse ce vendredi, le manager des Blues José Mourinho a, lui, préféré botter en touche. « Nous affrontons Manchester United dans quelques jours, je ne crois pas qu’il soit de bon ton de parler d’un joueur de Manchester United. Il faut poser la question au joueur et à Manchester United car Manchester United a un contrat, il faut donc vous adresser à David Moyes et au joueur. »

Articles liés