Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : 50 M€ sur la table pour le successeur de Falcao ?

À la recherche d’un attaquant pour remplacer Van Persie et Falcao, Manchester United pourrait investir une grosse somme sur l’attaquant de Tottenham, Harry Kane.

Il y a quelques semaines, alors que Manchester United traversait un période délicate, Louis Van Gaal n’avait pas hésité à critiquer ses attaquants en déclarant que le club ne possédait pas d’un numéro 9 capable de marquer 20 buts par saison. Une déclaration choc, surtout quand on connaît l’effectif en attaque avec Radamel Falcao, Robin Van Persie ou encore Wayne Rooney. Selon le Daily Mail, L’ancien sélectionneur des Pays-Bas aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de Tottenham Harry Kane, et serait prêt à proposer au club londonien plus de 50 millions d’euros.

UN DOSSIER DIFFICILE

Avec 47 matchs joués pour 28 buts marqués, le joueur a été nominé parmi les meilleurs joueurs de Premier League. Difficile donc de croire que les Spurs se sépareront de leur attaquant vedette, qui a signé un contrat de 5 ans et demi avec son club en février dernier et vient tout juste de présenter les nouveaux équipements du club pour la saison prochaine. Un dossier qui s’annonce donc difficile pour Manchester United.

« UN ENDROIT OÙ JE PEUX JOUER »

Manchester United va devoir s’activer, d'autant Falcao ne poursuivra l’aventure du coté de Manchester comme il l’a révélé récemment : « Je pense que tout footballeur a besoin de jouer et d’être heureux de jouer. Je suis totalement engagé dans le club, il reste huit matchs en Premier League et tout peut arriver. À la fin du championnat, je vais m’asseoir, faire une analyse et décider ce qui est le mieux pour moi. Évidemment, je dois trouver un endroit où je peux avoir de la continuité et où je peux jouer ».

Articles liés