Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club en course pour Kévin Gameiro ?

Alors que le nom de Kévin Gameiro avait été évoqué du côté de l’OM afin de succéder à André-Pierre Gignac, l’international français aurait vu débarquer un nouveau prétendant.

Avec déjà 5 recrues lors de ce mercato, l’OM espère encore s’offrir les services de nouveaux joueurs. Si Marcelo Bielsa cible pour le moment Roncaglia et Casco, l’entraîneur argentin rechercherait toujours un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Le nom de Kévin Gameiro avait été évoqué, mais le joueur de Séville est très courtisé sur ce marché des transferts.

VILLAREAL PENSE À GAMEIRO !

Il y a quelques jours, Kévin Gameiro a vu Carlos Bacca rejoindre le Milan AC. Alors que le Français peut espérer plus de temps de jeu, As indique que Roberto Soldado intéresserait le club espagnol. L’ancien du PSG pourrait donc être poussé au départ et comme le précise le média ibérique, Villareal souhaiterait sauter sur l’occasion. Avec les départs de Vietto et Dos Santos, les dirigeants penseraient donc à Kévin Gameiro pour venir renforcer l’attaque.

« SI J’AI LE CHOIX, JE RESTERAI EN ESPAGNE »

Récemment, Kévin Gameiro s’était livré sur son avenir, avouant : « Heureux à Séville ? Oui je le suis. Je suis venu pour gagner des titres et j’ai réussi dès la première année avec la Ligue Europa. En plus ici, il faut beau tout le temps, il y a beaucoup de francophones. Il y a juste les blessures, qui ne m’ont pas laissé tranquille. Revenir en France, il faut voir, mais bon, je suis honnête avec vous, j’adore l’Espagne, le style de jeu, la vie ici… Ma famille a trouvé son équilibre. Je suis dans un club compétitif qui vise la Ligue des Champions. Et puis il me reste trois de contrat. Si j’ai le choix, je resterai en Espagne ».

Articles liés