Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait recalé un étonnant prétendant !

En pôle pour succéder à Zinédine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho aurait refusé une offre du Borussia Dortmund. 

La victoire face à Galatasaray (1-0) ce mardi en Ligue des champions n’a pas totalement éclipsé les questions sur l’avenir de Zinédine Zidane. Le technicien français n’obtiendrait pas les résultats escomptés à son poste d’entraîneur du Real Madrid et Florentino Perez aurait coché le nom de plusieurs coachs pouvant prendre sa succession. Parmi eux José Mourinho qui serait actuellement en pôle pour prendre place sur le banc madrilène. Toutefois, comme annoncé par AS ce jeudi, le Portugais ne donnerait pas sa priorité au club madrilène et plusieurs autres équipes seraient en course pour tenter de recruter le Spécial One. Parmi ces formations le Borussia Dortmund, dont le président serait en contacts réguliers avec l’entraîneur à en croire Bild.

José Mourinho aurait refusé de rejoindre le Borussia Dortmund

Alors qu’il est libre depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho se montrerait particulièrement exigeant et le Portugais aurait refoulé les avances du club allemand. Alors que le Borussia Dortmund aurait ciblé l’ancien entraineur de Chelsea pour prendre la succession de Lucien Favre, José Mourinho aurait refusé de rejoindre Dortmund et de rendre place sur le banc allemand. Une piste en moins pour Florentino Perez qui rêverait de faire revenir l’entraîneur portugais à Madrid.

Articles liés