Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Fernando Torres prend position pour l’avenir d’Antoine Griezmann !


Actuel attaquant de l’Atlético Madrid avec Antoine Griezmann, Fernando Torres a fait l’éloge de son coéquipier et évoque son avenir.

De nombreuses rumeurs de transfert enverraient Antoine Griezmann dans les quatre coins de l’Europe. Entre Chelsea, Manchester United ou encore le Real Madrid, Griezmann a la plupart les grands clubs européens à ses pieds. Le futur de l’attaquant français reste incertain. Fernando Torres, mythique attaquant de l’Atlético Madrid, et coéquipier de Griezmann, conseille le numéro 7.

« Il a le monde entre ses mains. » 

Dans un entretien accordé à la BBC, Fernando Torres encense Antoine Griezmann : « Où pourrait-il être mieux qu'à l'Atlético ? Il n'y a pas beaucoup d'endroits mieux qu'ici dans le monde, c'est pour cela que j'espère qu'il pourra rester avec nous. Ici tu luttes pour la Liga, la Ligue des Champions et c'est l'une des équipes les plus respectées d'Europe. Il n'y a pas de raison de s'en aller. Il a 26 ans, l'âge parfait pour développer ton jeu et décider de devenir un bon joueur ou un joueur top niveau. Il a joué la finale de la Ligue des Champions, la finale de l'Euro et je crois qu'il se rend compte des difficultés pour devenir champion, mais il se rapproche. Il a le monde entre ses mains. » 

Articles liés