menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Mercato - Barcelone : « On s’entend bien avec Neymar »
La rédaction

Dans le cadre de la tournée asiatique du Barça, Lionel Messi s’est exprimé sur sa relation personnelle avec Neymar, nouveau joyau du club catalan.

Il aura donc fallu attendre un match face à la Thaïlande pour voir Neymar marquer son premier but avec le Barça. En marge de ce match, LionelMessi a évoqué le recrutement du Brésilien, et plus particulièrement sa relation personnelle avec l’ancienne star de Santos.

« Il donnera beaucoup de plaisir »

« Nous nous entendons bien en dehors du terrain, et sur la pelouse nous apprenons à nous connaître car nous avons peu joué ensemble. Il donnera beaucoup de plaisir au club, à nous et au public », a confié le quadruple Ballon d’Or au site Internet du FC Barcelone, avant d’expliquer que la prétendue mauvaise relation entre les deux stars « venait de la presse ».

Articles liés