Mercato - Barcelone : Messi, Luis Enrique… Quand le Barça met les choses au clair !
La rédaction

Le président du FC Barcelone s’est exprimé, dans une interview relayée par Mundo Deportivo, sur la situation que traverse son club actuellement.

Pour Josep Bartomeu, le Barça n'est pas dans une année de transition. De plus, il a tenu à éteindre la polémique entre Messi et Luis Enrique. Et affirme son envie de titre à la fin de la saison. Dans une interview relayée par Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone s'est confié.

« NOUS NE SOUFFRONS PAS »

« Les tensions entre joueurs et entraîneurs sont normales dans la vie d’un club, c’est vous les journalistes qui en rajoutés ». À la question de savoir si Messi et le club souffraient de la situation actuelle, le président répond : « Non, nous ne souffrons pas. Ni Messi, ni les joueurs, ni le staff ne souffrent. Luis Enrique est dans un projet de transformation cette année, mais l’objectif reste quand même de gagner à la fin de cette saison. »

« RIEN NE ME DÉCONCENTRE »

Luis Enrique s’est aussi exprimé samedi sur la polémique : « Je n’alimente pas les polémiques. Cela ne m’intéresse pas. Je continue d’être concentré sur ce qui m’occupe, à savoir que l’équipe joue mieux » avant d’ajouter: « Comparer les chiffres avec ceux des années précédentes ne vaut pas la peine. Tu peux gagner la Liga avec 90 points et finir troisième avec le même nombre de points. Je savais ce que signifiait être entraîneur du Barça. Il n’y a rien qui me déconcentre ».

Articles liés