Accès direct au contenu

Diego aime l’argent facile ?

Maradona achete pour prendre des joueurs

le10sport

Il y a quelques semaines, Diego Maradona avait accusé Sergio Batista d'avoir touché des pots-de-vin. Mais le El Pibe de Oro n'est peut-être pas très clair également dans cette histoire.

Sélectionneur de l’Albiceleste pendant deux ans de 2008 à 2010, Diego Maradona accuse l’homme qui lui a succédé à la tête de l’Argentine, Sergio Batista, d’avoir reçu des pots-de-vin pour intégrer des joueurs dans la sélection, « Carlos Mac Allister est venu proposer des pots-de-vin pour certains joueurs, il s’était déjà entendu avant avec Batista et Brown au cas où ceux-ci récupéraient la sélection » a déclaré Maradona dans le journal sport Al Wasl.

Maradona corrupu ?
Selon l'ancien secrétaire privé du génie argentin, le premier corrompu c'est Maradona, « Il parle de pots-de-vin mais, s'il faut chercher un corrompu, le premier c'est Maradona, j'ai tous les documents » a-t-il affirmé à la chaîne de télévision C5N. Quand à l'actuel sélectionneur, Sergio Batista, il ne se démonte et va l'attaquer, « C'est de la folie, ça me fait rigoler un peu mais je ne pardonne pas. Il me salit gratuitement. Mes avocats vont s'en charger, mais celle-là je ne peux pas la laisser passer, ça m'a fatigué ». Pour savoir qui prêche la vérité...