Accès direct au contenu

On a dit : pas les mamans !

Mancini insulte Tevez

Ce n'est pas le grand amour entre l'entraîneur de City et son attaquant vedette. Le week-end dernier, Roberto Mancini a insulté Carlos Tevez lors de la réception de Newcastle.

Selon les médias britanniques, la mi-temps du match City-Magpies a été agitée du côté mancunien. Ce n’est pas sans rappeler la mi-temps d’un certain France-Mexique.

Roberto Mancini a balancé des insultes vers Tevez : « Go **** your mother ! » avant de lui ordonner de se taire expliquant que le patron à City, c’est l’entraîneur, pas le joueur.

A l’origine de la dispute, Mancini était furieux de la performance de son équipe, et Tevez a commencé à se plaindre que l’équipe était trop défensive et jouait trop bas.

Les mots prononcés par l’entraîneur italien ont été si insultant (notamment pour la maman de Carlos) que le sang de l’attaquant argentin n’a fait qu’un tour et les deux hommes ont failli en venir aux mains. Heureusement, les autres joueurs et le staff de City ont séparé les deux hommes. Mancini est ensuite sorti du vestiaire en claquant la porte.

Conclusion du match, City a gagné 2-1 et Tevez a marqué avant de sortir du terrain. Lors du remplacement, les deux hommes se sont serrés la main, comme si rien ne s’était passé. Faux-culs ou gentlemen ?