Manchester City : Nasri pris dans une course poursuite
La rédaction

Manchester City et Samir Nasri vivent une période délicate en ce début d’année 2012. Lors des quatre derniers matchs, les Citizens se sont inclinés à trois reprises. Et le milieu français n’est pas à la fête.

Hier soir, Manchester City s’est incliné face à Liverpool en demi-finale aller de la Carling Cup (0-1) alors que les Citizens avaient atomisé leurs adversaire du jour une semaine plus tôt en championnat (3-0). Mais cette fois, ce sont les coéquipiers de Steven Gerrad qui l’ont emporté. Après la défaite au troisième tour de la Cup dimanche face à Manchester United (2-3), Manchester City n’est pas très inspiré en Coupe à domicile.

Sale soirée pour Nasri

Et pour Samir Nasri, c’est toujours aussi compliqué de s’imposer dans l’équipe de Roberto Mancini. Remplaçant hier, le milieu de terrain international est entré à la 39e minute de jeu à la place de Mario Balotelli. Mais il n’a pas pesé sur le sort de la rencontre. Mais la soirée cauchemar n’était pas terminée pour le Frenchy. Alors qu’il rentrait tranquillement à son domicile au volant de sa voiture, Samir Nasri a été pris à partie par des supporters de Liverpool, l’obligeant à accélérer son allure dans les rues de Manchester.