Manchester City et Samir Nasri vivent une période délicate en ce début d’année 2012. Lors des quatre derniers matchs, les Citizens se sont inclinés à trois reprises. Et le milieu français n’est pas à la fête.
Hier soir, Manchester City s’est incliné face à Liverpool en demi-finale aller de la Carling Cup (0-1) alors que les Citizens avaient atomisé leurs adversaire du jour une semaine plus tôt en championnat (3-0). Mais cette fois, ce sont les coéquipiers de Steven Gerrad qui l’ont emporté. Après la défaite au troisième tour de la Cup dimanche face à Manchester United (2-3), Manchester City n’est pas très inspiré en Coupe à domicile.
Sale soirée pour Nasri
Et pour Samir Nasri, c’est toujours aussi compliqué de s’imposer dans l’équipe de Roberto Mancini. Remplaçant hier, le milieu de terrain international est entré à la 39e minute de jeu à la place de Mario Balotelli. Mais il n’a pas pesé sur le sort de la rencontre. Mais la soirée cauchemar n’était pas terminée pour le Frenchy. Alors qu’il rentrait tranquillement à son domicile au volant de sa voiture, Samir Nasri a été pris à partie par des supporters de Liverpool, l’obligeant à accélérer son allure dans les rues de Manchester.