Manchester Balotelli amoureux de Ferdinand
La rédaction

A la fin de la demi-finale de Cup entre Manchester City et Manchester United, Mario Balotelli a encore fait parlé de lui. Mais comme toujours, ce n'était pas pendant le match…

Mario Balotelli est un crack. Le problème, c'est qu'il ne s'illustre jamais pendant un match. Soit l'attaquant italien se fait remarquer avant le coup d'envoi (CF son problème de chasuble), soit après le coup de sifflet final (voir vidéo), soit carrément carrément en ville (CF ses problèmes de conduite). Bref, Balotelli s'arrange toujours pour qu'on parle de lui. Et cette fois, c'est Rio Ferdinand qui en avait après Balotelli. Quelques secondes après le coup de sifflet final qui envoyait Manchester City en finale de la Cup, Ferdinand est devenu fou de rage et voulait s'expliquer avec Balotelli. 

Une histoire de clin d'œil...

Et d'après les images, c'est une histoire de clin d'oeil qui a déclenché la furie du défenseur de Manchester United. Le 10 Sport vous propose plusieurs hypothèses...

1 - Mario Balotelli lance un petit clin d'oeil à Rio Ferdinand pour lui faire comprendre qu'il n'est pas ensensible à son charme (piste privilégiée par Le 10 Sport).

2 - Mario Balotelli fait un clin d'oeil à Rio Ferdinand pour le remercier d'avoir laissé gagner Manchester City. (piste privilégiée par Bernard Tapis)

3 - Mario Balotelli fait un clin d'oeil à Rio Ferdinand pour lui faire comprendre : "Vous l'avez dans le c..."(piste privilégiée par la presse anglaise)

A vous de jugez !