Malaga : Toulalan dégagé dès cet hiver ?
La rédaction

Même s’il est un des hommes de base de Manuel Pellegrini, Jérémy Toulalan ne plait pas à tout le monde en Espagne, et pourrait donc être écarté dès cet hiver…

De notre côté des Pyrénées, on avait pourtant l’impression que l’aventure de Jérémy Toulalan, du côté de Malaga, se déroulait sans accroc. Régulièrement aligné par Manuel Pellegrini et déjà encensé par les observateurs de la Liga, on imaginait même Toulalan faire son retour en équipe de France, profitant de cette bonne dynamique. Mais c’était semble-t-il une apparence trompeuse.

Hierro pas fan de Toulalan Selon le quotidien espagnol Sport, Malaga envisagerait en effet de se débarrasser de Jérémy Toulalan dès cet hiver ! Pour deux raisons. La première est que Malaga, également propriétaire des Qataris, préparerait un nouveau recrutement de masse cet hiver. Mais surtout, Toulalan, s’il plait à son coach Pellegrini, ne bénéficierait pas de la même cote chez les dirigeants de Malaga, et notamment chez Fernando Hierro, aujourd’hui directeur sportif du club. A voir désormais si Pellegrini acceptera de voir l’un de ses hommes de base quitter Malaga dès cet hiver.

A lire aussi : EDF : Ribéry et Menez descendus par Larqué